Loading...

Showrooms

Porto - Lisboa - Paris

Porto Showroom

Rua de Tanger 1378

4150-721 Porto (Portugal)

t +(00)351 226 151 724

f +(00)351 226 151 725

oitoemponto@oitoemponto.com

Désireux de créer un environnement qui leur servirait à la fois d’espace de travail et de showroom, Artur Miranda et Jacques Bec ont investi, en 2002, dans un espace de 300 m2 situé dans un quartier chic et calme de Porto, à deux pas de la mer. Le lieu est le reflet de son travail: une combinaison judicieuse de meubles signés par les plus grands designers des années 40 au 70, à côté de la vivacité et de l’harmonie des différentes créations signées par OITOEMPONTO, ainsi qu’une sélection très rigoureuse d’œuvres d’art et pièces uniques conçues par des créateurs célèbres, toutes délicatement parfumées par les créations olfactives de Frédéric Malle.

Cette véritable bijouterie regroupe également tous les collaborateurs d’OITOEMPONTO, qui regroupe une dizaine de designers, ansi que quatre architectes, qui ont permis au créateur de réaliser, dès 2007, des projets de grande envergure, à la fois au Portugal et à l’étranger, notamment Londres, Paris, Luanda ou São Paulo.

Lisbon Showroom

Ritz Four Seasons Lisboa,

Rua Rodrigo da Fonseca 88,

1099-039 Lisboa (Portugal)

t +(00)351 211 31 97 18

prive@oitoemponto.com

Indépendamment du fait qu’ils vivent à Porto, Jacques Bec et Artur Miranda se déplacent fréquemment à Lisbonne où ils gèrent diverses entreprises. Au lieu d’investir dans une deuxième maison, ils préfèrent s’installer dans le Ritz, dont l’opulence discrète et les différentes œuvres d’art rappellent leurs propres ambiances. Cet hôtel de luxe est devenu “votre deuxième maison”, et c’est avec naturalité qu’il a accueilli son deuxième showroom.

Situé au rez-de-chaussée de l’établissement, ce petit magasin de 16 m2 présente une sélection d’œuvres des créateurs, ainsi que des bougies et parfums Frédéric Malle et l’œuvre dédiée aux deux créateurs, OITOEMPONTO, Architecture & Interiors, exposée aux éditions de La Martinière.

Un espace d’accueil raffiné et agréable, en parfaite harmonie avec l’environnement 5 étoiles qui vous accueille.

SHOWROOMS

The Porto Showroom

Artur Miranda and Jacques Bec wanted to create a place that would serve as both work space and showroom, and in 2002 took over 300m2 premises in a quiet, upmarket neighbourhood of Porto, not far from the sea. The location is the reflection of their work: a successful mix of furniture by the leading designers of the 1940s to 1970s, delightfully and harmoniously rubbing shoulders with numerous creations by Oitoemponto as well as a very selective array of works of art and unique pieces from reputed designers, all delicately enveloped in perfume created by Frédéric Malle.

This is the work setting of all the staff of Oitoemponto, which now comprises around ten designers and four architects, enabling the creators, since 2007, to work on very large scale projects both in Portugal and abroad – London, Paris, Luanda or São Paulo, for example.

The Ritz Showroom

Based in Porto, Jacques Bec and Artur Miranda travel frequently to Lisbon where they manage multiple projects. Rather than invest in a pied-à-terre, they prefer to check into the Ritz where they find the discrete opulence and the numerous art works reminiscent of the atmospheres they create. This luxury hotel having become their “second home”, it seemed quite natural for it to host their second showroom.

Situated on the ground floor of the establishment, a selection from the work of the two designers is on display in the 16 m2 corner, alongside candles and scents from Frédéric Malle and “Oitoemponto, architecture & intérieurs”, the book devoted to the work of the two designers, published by La Martinière.

A refined yet cosy reception space, in perfect harmony with the five-star setting.